En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss paralysée d'un bras !

Article par Pierre COURADE , le 20/02/2012 à 16h45 , modifié le 20/02/2012 à 18h31 0 commentaire

La top s'est bloquée un nerf alors qu'elle séjournait ce week-end à Paris. Kate Moss est rentrée d'urgence en Angleterre. "Tout va bien", nous dit-on.

La scène a de quoi être impressionnante. Alors qu'elle se réveille dans sa suite du Ritz, à Paris (jusque là rien d'extraordinaire), Kate Moss se rend compte qu'elle ne peut plus bouger le bras droit. Paniquée (on le serait à moins), elle appelle le médecin du palace. Diagnostique : blocage du nerf cubital. Rien de très grave. Kate Moss conserve l'usage de sa main par exemple, mais la paralysie va mettre quelques jours avant de totalement disparaître.

Quelles sont les raisons de ce blocage ? Difficile à dire. D'habitude, cette petite paralysie apparaît suite à un mouvement inhabituel (en sport notamment) ou à un traumatisme. La belle Kate s'est-elle endormie sur son bras droit toute la nuit ? Peu d'éléments pour le moment. D'autant que malgré sa fortune, Kate Moss n'aura pas le plaisir de déballer elle-même ses cartons : elle emménage en ce moment dans le luxueux quartier de Highgate, au Nord de Londres.

La top est aujourd'hui rentrée en Grande-Bretagne, auprès de son mari Jamie Hince. A 38 ans, celle qui a tout connu dans sa belle carrière, n'aurait certainement jamais imaginé se réveiller le bras paralysé !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience