En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss, nue : Ses courbes de rêves au service d'un auto-bronzant

Article par Joachim OHNONA , le 11/05/2013 à 12h01 0 commentaire

L'été approche, les températures s'adoucissent, et Kate Moss compte bien en profiter... Le top model mondialement connu vient de mettre ses courbes au service d'une campagne publicitaire sexy...

Kate Moss a mis sa notoriété au profit de la marque d'auto-bronzant St.Tropez. Celle que l'on surnomme communément La Brindille a décidé de mettre son corps (puisque c'est de cela qu'il s'agit) au service de la marque. 

 

Et pour marquer le coup, la marque de soins et son patron Nichola Joss ont trouvé l'idée de l'année : faire poser la blonde au sex-appeal hors norme... dans le plus simple appareil. Personne n'y avait pensé avant !  

 

 

 

L'info majeure à retenir de ce cliché utilisé pour la campagne de presse et d'affichage (outre le fait qu'il est vraisemblablement retouché), c'est que Kate Moss, du haut de ses 39 ans, n'a tout simplement rien à envier aux top model qui ont la moitié de son âge et font leurs débuts dans le mannequinat. 

 

Allongée sur le ventre, le corps doré par la formule St.Tropez qu'elle promeut, Kate Moss joue les naïades au bord de la piscine. Et en grande professionnelle, elle n'a pas oublié de flatter l'égo de la marque avec laquelle elle collabore. 

 

"Je suis si excitée de travailler pour la marque St.Tropez. J'utilise ces produits depuis une quinzaine d'années. La première fois que je suis allée a Ibiza, je ne voulais surtout pas être la seule à avoir la peau blanche sur la plage, alors j'ai choisi la gamme de soins St.Tropez. Le bronzage a l'air naturel, c'est très appréciable !", a-t-elle déclaré sur le tournage de la publicité.


A lire aussi : 

Kate Moss, brindille rock et chic à Londres 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience