En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss nue ou presque pour le calendrier Pirelli

Article par Ariane GALLO , le 25/08/2011 à 09h50 , modifié le 25/08/2011 à 10h17 0 commentaire

Aussi fameux que celui des Dieux du stade, le calendrier Pirelli est attendu chaque année. Shootée par Mario Sorrenti, la jeune mariée Kate Moss, se dénude, fière brindille de 37 ans.

Sous l'objectif du photographe italien Mario Sorrenti, Kate Moss est simplement couverte d'une petite couverture ou d'une micro-culotte. La top, fraîchement mariée au rockeur Jamie Hince, joue le jeu pour le calendrier Pirelli annuel, révélant sa nudité, toujours aussi fine, légendaire brindille.

Par un amusant jeu de contacts, Kate Moss et Mario Sorrenti sont loin d'être deux inconnus. Celui qui la photographiait pour des campagnes Calvin Klein est sorti un temps avec la top anglaise, avec qui il est resté en bon termes. Une complicité qui ne peut que favoriser le déroulement de la séance photo. On ne sait pas encore quelles sont les autres mannequins qui défilent sous l'objectif du successeur de Karl Lagerfeld mais nos confrères du Daily Mail avancent les noms de Milla Jovovich et Saskia de Brauw, la seule à poser totalement nue.

 

Décrouvrez ICI les photos de Kate Moss dénudée pour le calendrier Pirelli

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience