En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss pose nue pour la couverture de Lui

Article par Léa BORIE , le 27/02/2014 à 14h26 , modifié le 03/04/2014 à 17h18 0 commentaire

Pour le cinquième numéro du magazine Lui, le top Kate Moss fait la Une dans des poses osées, entièrement nue, sous l'oeil du photographe Terry Richardson.

Kate Moss nue en couverture de Lui ? Un pari carrément hot. Pour son cinquième numéro, le magazine s'est en effet payé le luxe d'avoir en Une le célèbre mannequin, mondialement reconnu... et pas dans n'importe quelle tenue ! C'est en effet dans le plus simple appareil que le top britannique a posé.

 

Loin de la tenue mythique "Rabbit" portée pour le 60e anniversaire du magazine Playboy l'an passé, la brindille passe cette fois au cran supérieur et quitte tout. Seuls ses tatouages d'oiseauxsubsistent au creux de ses reins, mettant langoureusement en valeur sa cambrure de dos sensuelle et sa crinière blonde en cascade. Assise sur une chaise de cinéma hollywoodienne portant son nom, Kate Moss se tient de dos, les jambes écartées. De quoi réchauffer l'atmosphère.

 

Derrière l'objectif, c'est le célèbre et sulfureux Terry Richardson qui signe sans surprise ces clichés torrides et provocateurs. Connus pour ses photos trash et très osées, il a shooté dernièrement Lea Michele, Miley Cyrus, mais aussi Beyoncé, Rihanna, et Lady Gaga, Justin Bieber ou encore les jumelles Olsen.

 

Relancée par Frédéric Beigbeder, la célèbre revue de charme masculine "pour les hommes qui aiment les femmes" a repris du service depuis septembre dernier en France après presque 20 ans d'absence et risque de frapper fort avec ce numéro.

 

Avoir accepté de poser en tenue d'Eve prouve que Kate Moss, fraîchement quadragénaire, n'a pas froid aux yeux. Intemporelle après 25 ans de carrière derrière elle, la cultissime brindille montre une anatomie à la plastique toujours aussi irréprochable.  Kate Moss, indétrônable reine de la mode même sans vêtement, ne cesse de nous surprendre. Avant elle, Léa Seydoux avait posée nue pour le premier numéro, suivie de Georgia May Jagger.
 


 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience