En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss nue dans Interview Magazine

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/08/2008 à 11h42 , modifié le 28/08/2008 à 10h32 0 commentaire

Le top model Kate Moss a décidé de tout dévoiler pour un magazine. Elle pose nue, provocante, pour "Interview".

Le magazine Interview nous avait déjà dévoilé il y a peu une Keira Knightley méconnaissable. Et bien il faut croire qu'ils ont le chic pour amener les jeunes femmes à se dénuder, puisqu'ils viennent de publier des photos de la controversée Kate Moss, dans le plus simple appareil. Kate Moss, provocante à souhait, se dévoile. Érotique, elle attire le regard par ses postures, telle une Marilyn Monroe des temps modernes. Car c'est en blonde que l'on retrouve ici Kate Moss. Ses yeux sont maquillés façon années 60 et on retrouve un brin de cette envoûtante provocation de la plus célèbre des blondes.

people : Kate Moss pour Interview magazine

 
Les photographes, Mert Alas et Marcus Piggott, ont joué avec cette image présente dans l'imagination collective et donnent une nouvelle version de la blonde pulpeuse. Un peu plus trash, à la Kate Moss, les photos dévoilent un érotisme débridé, un peu rock, qui se veut tout sauf sage. Un très joli challenge pour Kate Moss qui est sublimée par le jeu de noir et blanc et par ses postures suggestives.
 
Pour découvrir l'ensemble des photos de Kate Moss et son Interview, rendez-vous sur http://www.interviewmagazine.com/
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience