En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss : nouvelle DJ à la mode pour 300 000 livres ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/02/2012 à 17h41 , modifié le 13/02/2012 à 18h32 0 commentaire

Depuis son passage aux platines pour une soirée privée, Kate Moss recevrait de nombreuses propositions de DJ Set. Mais l'engager a un coût : 298 000 euros pour une demi-heure !

Le petit hobby de Kate Moss pourrait bien devenir un job à plein temps. Le mannequin, surnommée la Brindille espèéerait en effet se lancer dans une nouvelle carrière. Si certaines de ses ex-collègues telles Kim Basinger ou Laetitia Casta se sont tournées vers le cinéma, Kate Moss compterait bien se lancer dans la musique. D'après The Sun, le top-model, qui a épousé en juillet 2011 Jamie Hince, le leader de The Kills, serait en train de vendre ses talents de DJ. Le magazine anglais affirme en effet que depuis son passage aux platines lors d'une soirée Prada qui s'est tenue il y a quelques jours à Paris, La Brindille serait inondée de demandes pour des DJ Sets.


Une source proche de Kate Moss confie d'ailleurs : "Kate Moss a tellement aimé passer derrière les platines lors de la soirée Prada, à Paris, qu'elle est prête à renouveler l'expérience. Cependant, elle préfère se concentrer sur des shows qualitatifs et exclusifs." Mais qui dit shows exclusifs dit également tarifs exorbitants. La jeune DJ novice demanderait en effet pour sa prestation pas moins de 300 000 livres par demi-heure, soit 298 000 euros : "Elle a parlé à des professionnels du secteur et ils lui ont dit qu'elle pouvait faire payer une somme énorme pour ses services. Elle pense que le prix est raisonnable et on lui a dit que les gens seraient prêts à payer cela, même si elle ne passe que ses titres favoris et refusera toutes les demandes en dessous de son offre", a ainsi affirmé la source au Sun. Kate Moss demanderait donc un prix digne d'un DJ connu et reconnu et même plus. La nouvelle égérie de Mango semble avoir trouvé un bon moyen d'arrondir ses fins de mois !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience