En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss nous raconte sa vie pour 1 million d'euros !

Article par Jessica DAGHERO , le 05/05/2009 à 15h07 , modifié le 05/05/2009 à 15h50 1 commentaire

Kate Moss se lance dans une autobiographie en or massif ! De ses problèmes de drogue à ses histoires d'amour vous saurez tout de celle que l'on surnomme "la brindille"...

Kate Moss, sa vie, son œuvre, c'est ce que le top model nous propose de découvrir en se lançant dans l'écriture de son autobiographie. Une idée que lui aurait soufflé son ami depuis de nombreuses années, Richard Branson, convaincu qu'elle n'en ressortirait que plus forte.

Après délibérations, car ils sont amis mais quand même, ils sont donc tombés d'accord sur un montant d'1.3 million d'euros afin qu'elle lui raconte son histoire sans rien omettre, racontant ses succès mais également ses déboires.

Le monde entier a pu être témoin des frasques de la top model et de son caractère parfois survolté. L'autobiographie nous en révèlera sûrement encore plus et Kate Moss nous donnera peut être la raison de ses accès de violence en amour. Lorsqu'elle sortait avec Pete Doherty, par exemple il lui arrivait souvent de se battre avec ce dernier, le griffant au visage, arme typiquement féminine mais réputée pour être infaillible !

Autant d'éléments et d'anecdotes de sa vie que le patron de Virgin aimerait raconter, avec le point de vue de la principale intéressée. Branson connaît Kate Moss depuis qu'elle a 15 ans, elle signait alors pour la première fois un contrat de mannequin professionnel avec son agence Storm.

L'histoire ne dit pas en revanche si plus d'un million d'euros pour une autobiographie est un véritable prix d'ami...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience