En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss n'aurait pas eu de bague mais une montre pour son anniversaire

Article par Maud ZAMORA , le 23/01/2010 à 16h03 0 commentaire

Il va falloir que tout le monde se mette d'accord... Jamie Hince aurait offert une très jolie montre à Kate Moss pour son anniversaire...

Kate Moss et Jamie Hince sont très amoureux, on n'en doute pas une seule seconde. Ceci-dit, il se pourrait que finalement ces deux là ne soient pas fiancés. En tout cas pas encore !

 

Les journaux américains nous annonçaient avec bonheur que Jamie avait offert une bague de fiançailles à Kate pour ses 36 ans en lui demandant (à la façon d'un conte de fée) d'accepter de l'épouser.

 

Selon Nina People, le musicien lui aurait en effet offert un très joli cadeau mais il ne s'agit pas d'une bague. Jamie Hince aurait dépensé environ 42 000 dollars pour une montre en or 18 carats. Si c'est exact, autant dire qu'il ne s'est pas moqué d'elle !

 

Jamie rêve certainement que Kate Moss devienne un jour sa femme mais peut-être ne veut-il pas précipiter les choses. Tant mieux car Kate non plus ! La belle blonde aurait confié à son entourage qu'elle ne se sentait pas tout à fait prête... Le moment venu, elle fera signe à son chéri.

 

Alors si c'est bien une montre que Kate Moss a reçue, la belle n'a certainement pas été déçue !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience