En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss mise à nu à Ibiza

Article par Lucile PINERO , le 18/09/2012 à 12h02 , modifié le 18/09/2012 à 12h19 0 commentaire

Décidément, la série " j'ai un accident avec ma robe ou mon tee-shirt " ne cesse de se prolonger. Dernier épisode, Kate Moss. Le magazine anglais The Sun a publié des photos de la star des podiums avec un petit souci de tee-shirt.

Après l'incident de garde robe d'Emma Watson la semaine dernière et le scandale des photos seins nus de Kate Middleton publiées dans Closer, c'est au tour de Kate Moss d'être photographiée poitrine dénudée.

Le tabloïd anglais, The Sun a publié sur son site internet des photos du top model de 38 ans ce weekend à Ibiza. Kate Moss semble avoir mal enfilé son tee-shirt avant de monter à bord d'un bateau.

Selon The Sun, le mannequin de 38 ans, n'a pas hésité à montrer son ventre lors de cette virée en bateau, entourée de ses amis. Elle aurait ainsi voulu aller au devant des rumeurs qui la voient enceinte.

D'après une source qui se serait confiée au Sun, Kate Moss aurait récemment réduit sa consommation d'alcool et de cigarettes dans l'optique d'avoir un bébé avec Jamie Hince, son mari depuis un an et chanteur du groupe The Kills.

En juillet dernier, Kate Moss avait déjà alimenté les rumeurs lors de ses vacances à Saint-Tropez.

Kate Moss a déjà une fille, Lila Grace, née en 2002. Si elle est mariée avec Jamie Hince depuis seulement un an, ils se fréquentent depuis 2007. Le chanteur et guitariste a lui aussi fait part de son désir d'enfant.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience