En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss livre ses révélations

Article par Aurelya BILARD , le 29/10/2012 à 14h11 0 commentaire

Le top modèle sort en novembre une autobiographie dans laquelle elle livre sa vérité sur son parcours dans le milieu de la mode, ses amours et son rapport avec la drogue.

Il sort le 6 novembre aux Etats-Unis et se révèle être le livre le plus attendu de cette fin d'année 2012. The Kate Moss Book n'est autre que l'autobiographie du célèbre top modèle britannique qui ne donne quasiment jamais d'interviews. Du coup, il est recommandé de porter une attention particulière à chacune des 368 pages de l'ouvrage dans lequel Brindille se dévoile enfin. Pour le plus grand plaisir de la presse internationale qui publie des extraits du livre, à l'instar du Daily Mirror.

Celle qui a été la reine des podiums pendant vingt ans raconte notamment qu'à ses débuts, elle ne supportait pas sa poitrine et poser topless était une épreuve. Il faut dire que Kate Moss s'est lancée dans le mannequinat à l'âge de 15 ans, durant l'adolescence période durant laquelle le rapport au physique peut souvent être délicat. "Je détestais mes seins plus que tout autre chose. A cette époque, j'étais prête à tout pour ne pas enlever le haut", écrit-elle. Elle ajoute : "Me mettre nue me faisait pleurer." "Aujourd'hui, je m'autorise la nudité."

Kate Moss en profite pour régler ses comptes au sujet des rumeurs qui ont circulé à son sujet. Elle dément ainsi avoir été anorexique ou avoir touché à l'héroïne. "Je ne faisais pas toutes ces choses qu'on disait de moi. Je ne m'intéressais pas à ce qu'on rapportait sur moi. L'important était que les gens qui me connaissaient savaient comment je me comportais", souligne-t-elle.

Si elle dédie son livre à son mari le musicien anglais Jamie Hince, qu'elle a épousé durant l'été 2012, Kate Moss consacre des passages à l'un de ses ex : le comédien américain Johnny Depp. Durant leur relation qui a duré de 1994 à 1997, elle explique qu'il lui a "beaucoup appris sur la célébrité". Elle a adopté sa devise qui était "ne te plains jamais, n'explique jamais".

Au-delà de sa vie privée, Kate Moss revient largement sur son incroyable carrière et montre - via sa sélection de photos - comment elle est passée de jeune mannequin à icône de la mode.


The Kate Moss Book sera disponible avec huit couvertures différentes, des clichés du top réalisés par Mario Testino, Corinne Day, Inez & Vinoodh, Craig McDean, Mert & Marcus, David Sims, Mario Sorrenti et Juergen Teller.

Aux Etats-Unis, le prix de vente annoncé est de 85 dollars.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience