En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss : le dandy rockeur Bryan Ferry jouera pour son mariage

Article par , le 30/06/2011 à 16h33 , modifié le 30/06/2011 à 16h56 0 commentaire

Kate Moss était l'image dénudée et bijoutée de son dernier album, "Olympia". Pour la brindille, le rocker dandy jouera à son mariage samedi prochain.

Sur la pochette de l'album Olympia, Kate Moss apparaissait la tête en bas, ses cheveux dénoués étalés sur des draps de satin, son cou orné d'un colliers de grosses pierres, pâle beauté aux lèvres rouges, fixant l'objectif. "Kate a longtemps été la "femme fatale" de notre génération, aussi sulfureuse qu'elle est belle, elle est l''icône la plus glamour depuis Marilyn Monroe" expliquait alors Bryan Ferry.

Celui qui était en concert à l'Olympia le 13 juin dernier sera dans la campagne anglaise ce weekend, pour offrir à son amie une prestation exclusive le jour de son mariage avec Jamie Hince. Le rockeur de 65 ans a l'élégance et le prestige qui convienne à la Lady Kate Moss. Un mariage sous le signe du rock'n'roll, ça se confirme puisqu'on apprenait récemment que le mari, Jamie Hince a choisi comme témoin et homme d'honneur ("best man" en anglais) sa complice de son groupe The Kills, Alison Mosshart.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience