En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss : la mariée en Rolls et Louboutin

Article par , le 01/07/2011 à 17h03 , modifié le 01/07/2011 à 17h38 0 commentaire

Malgré la haute protection autour du mariage de Kate Moss et Jamie Hince, quelques infos filtrent alors que la mariée arrive à l'Eglise... En Rolls Royce et perchée sur des Louboutin.

Deux mariages de choc en parallèle, voilà de quoi nous faire tourner la tête ! Pendant que le Prince Albert et Charlene Wittstock s'approchent de la mairie, Kate Moss et Jamie Hince sont en marche vers l'autel en ce vendredi 1e juillet décidément plein d'amour. La mythique brindille abandonne enfin son statut de célibataire mais il lui faut un mariage à sa hauteur, c'est-à-dire rock'n'roll et haute couture !

Travestis, trapéziste, concert de Bryan Ferry... Rien n'est trop cool pour notre duo hype qui a prévu de bien s'amuser durant ce "petit festival" comme ils le décrivent eux-même, derrière les barrières prévues pour empêcher les paparazzi d'observer la fiesta. Alors certes, ce qu'on aimerait savoir c'est plutôt à quoi ressemble Kate Moss dans une robe de mariée qui deviendra forcément mythique mais en dehors d'une rumeurs sur un design by John Galliano, rien n'a encore filtré. Cependant, nous disposons de quelques indiscrétions notamment sur le fait que Kate Moss est arrivée perchée sur des escarpins Louboutin, à bord d'une Rolls Royce. On a la classe ou on ne l'a pas.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience