En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss : la brindille "attaquée" par des colombes!

Article par Mira Argento , le 19/05/2009 à 11h27 , modifié le 19/05/2009 à 11h54 1 commentaire

Certaines filles rêvent d'un lâcher de colombes à leur mariage, mais pour Kate Moss ces doux volatiles représentent un véritable cauchemar. La brindille doit en effet cohabiter avec les oiseaux de compagnie de son voisin qui ne sont pas de tout repos!

Kate Moss pourrait bien avoir besoin de faire appel à Pascal, le grand frère, ou à l'équipe de Sans aucun doute rubrique La guerre des voisins. En effet, comme un proche du top l'a révélé au magazine Daily Mirror, sa villa londonienne a été complètement envahie par des colombes qui sont apparemment encore plus intrusives et nuisibles que des êtres humains!

Appartenant à son voisin, qui les collectionne, les volatiles d'apparence si douce sont entrés par la véranda, et se sont tout de suite sentis comme chez eux dans le nid douillet de la Kate Moss. Mais la cohabitation n'est pas de tout repos!

Les colombes ont détruit son système d'alarme très puissant, explique le Daily Mirror, ont fait leurs besoins sur ses meubles vintage hors de prix, et ont causé de nombreux dégâts sur l'ensemble de ses biens.

Il semblerait également que leur bruit et leur odeur causent des tracas à Kate Moss qui aurait du mal à trouver le sommeil en leur présence. Un de ses proches a ajouté au Daily Mirror : "Kate devient folle à cause de ces oiseaux. Elle a passé des heures à leur courir après, mais elle n'arrive pas à les faire partir".

D'habitude synonyme de paix, ces pauvres colombes sont aujourd'hui au cœur d'une véritable guerre sans pitié !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience