En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss journaliste pour le Vogue anglais !

Article par L.P , le 17/10/2013 à 18h03 , modifié le 21/11/2013 à 09h50 0 commentaire

La célèbre "brindille" Kate Moss vient d'être engagée par le Vogue UK pour écrire dans ses pages mode.

Après 20 ans passés dans le monde de la mode comme mannequin et égérie, la jolie anglaise s'est vu proposer un poste chez l'édition anglaise de Vogue, rubrique mode, évidemment ! En en ayant fait la couverture à plusieurs reprises, on image que Kate Moss connaît déjà l'équipe et n'aura pas de mal à se sentir à l'aise dans ce nouveau rôle. D'ailleurs, Alexandra Shulman, journaliste du célèbre magazine a déclaré dans un communiqué : « Je suis vraiment enchantée que Kate travaille avec nous dans ce nouveau rôle. Découvrir dans les pages du Vogue britannique son incroyable sens du style, sa connaissance approfondie de la mode et sa compréhension de ce qui fait une photo magnifique est une aventure très excitante. J'ai vraiment hâte de travailler avec elle sur de nouvelles choses ».


Kate Moss avait déjà été mise à l'honneur il y a quelques semaines grâce à l'exposition lui étant consacrée, « Kate Moss : The Collection ». Celle-ci rassemble les plus belles photos de ses années mannequin depuis le début de sa carrière. De plus, l'ancienne petite amie de Pete Doherty s'apprête à entamer une collaboration avec Topshop : une ligne de vêtements à son nom verra bientôt le jour. Chez Vogue, il lui faudra travailler avec les stylistes, organiser les shooting photo, choisir les mannequins et les photographes. Ces deux projets semblent parfaitement s'associer ! Il faudra cependant attendre le printemps prochain pour découvrir les premières pages signées Kate Moss.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience