En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss : "Je suis clean aujourd'hui"

Article par Lucie DANCOING , le 10/09/2010 à 16h58 , modifié le 10/09/2010 à 17h15 0 commentaire

Droguée et menant une vie débridée, Kate Moss semblait perdue. Mais le mannequin a profité du scandale pour rebondir...

En septembre 2005, Kate Moss faisait la une du Daily Mirror : une photo issue d'une vidéo montrait le mannequin sniffer de la cocaïne... Un scandale pour la Brindille et les marques prestigieuses qu'elle représentait. Lâchée par les publicitaires, pourchassée par les paparazzi, Kate Moss s'est décidée à reprendre sa vie en main.

 

La belle a délaissé l'incorrigible Pete Doherty, s'est excusée publiquement et est entrée en cure de désintoxication. Un mea culpa qui aura porté ses fruits : la carrière du mannequin a depuis atteint des sommets.

 

Celle que l'on surnommait "Cocaïne Kate" outre-manche a préféré revenir en force sur les podiums plutôt que de sombrer en coulisses. "J'ai décidé de changer mon mode de vie, a-t-elle confié au Daily Mail. Je faisais beaucoup trop d'excès, il y avait trop d'alcool..."

 

Cet épisode malheureux aura finalement été révélateur : "Il était temps que je me remette dans le droit chemin parce que je ne suis plus une petite fille, a-t-elle ajouté. Maintenant, plus tôt je suis au lit, plus tôt je suis au top." Effectivement !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience