En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss: "Je ne me suis jamais trouvée sexy..."

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 07/11/2012 à 11h30 0 commentaire

Le mannequin britannique n'a jamais aimé son apparence. Au New York Times, Kate Moss se montre très dure envers elle-même, portant un regard très critique sur son physique. Extraits.

À 38 ans, Kate Moss a de beaux restes. Et pourtant, bien que sa beauté naturelle ne soit plus à démontrer, la Londonienne garde un regard bien plus qu'objectif sur son look. Clairement, Kate Moss a toujours eu du mal à s'accepter comme elle est: «Je n'étais pas la plus jolie de la classe. Pas de seins, des jambes courtes, des dents difformes. Je ne pense pas que j'avais le potentiel d'un mannequin, c'est évident», confie-t-elle au New York Times.
 
Et ce n'est pas la seule confidence de l'icône de la mode, qui affirme qu'elle n'a «jamais aimé» les traits de son visage. Il semblerait néanmoins que les choses s'arrangent avec le temps: «Je pense que maintenant, ça va côté look. Mais je ne me suis jamais trouvée sexy ou comme une fille que les garçons trouveraient attirante», affirme-t-elle, toujours au New York Times. Une humilité dont il serait bon que certains s'inspirent...
 
Depuis ses débuts comme mannequin topless pour Calvin Klein à l'âge de 17 ans, Kate Moss a réalisé une carrière incroyable. Parmi ses collègues mannequins qu'elle admire, elle cite Lara Stone au quotidien américain, pendant qu'elle dresse un portrait peu flatteur de Christy Turlington, 43 ans: «La dernière fois que j'ai vu Christy, elle portait un twin-set. Vous pouvez penser twin-set, mais vous ne pouvez pas vous permettre d'en porter un.» C'est dit !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience