En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss et Jamie Hince, c'est fini ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/07/2008 à 15h41 , modifié le 08/07/2008 à 18h02 0 commentaire

Kate Moss semblait nager dans le bonheur ces derniers mois grâce à sa relation avec Jamie Hince, mais il semblerait que le bonheur n'ait duré qu'un temps.

Il se murmure à Hollywood que le couple Kate Moss et Jamie Hince serait en train de vivre ses derniers instants. On parle même de rupture. Cette relation très rock'n'roll longue de dix mois avait pourtant l'air de tenir. Mais des témoins aurait vu Jamie Hince, le chanteur des Kills déménager ses affaires de chez la top model dans le nord de Londres, ce dimanche.
 
Ce départ précipité serait dû à une violente dispute que le couple aurait eu dans la matinée de samedi. Tout serait parti d'une remarque faite par Kate Moss sur une jeune femme tournant un peu trop autour de Jamie Hince. Mais l'entourage du couple s'est voulu rassurant. Jamie Hince aurait même dit à ses amis que cette rupture était momentanée. Selon lui, d'ici ce week-end, l'orage devrait se dissiper et Kate Moss sera certainement là pour le voir jouer en Ecosse à la fin de la semaine. Pas toujours facile de vivre avec un top, surtout quand il s'agit de Kate Moss !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience