En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss fiancée à Jamie Hince le jour de ses 36 ans ?

Article par Esther Bay , le 20/01/2010 à 10h22 , modifié le 20/01/2010 à 10h33 0 commentaire

Ce samedi, Kate Moss fêtait ses 36 ans, et elle aurait eu un beau cadeau de la part de Jamie Hince : son petit ami l'aurait demandée en mariage !

Il y a des anniversaires ratés... et puis il y a ceux qu'on n'oubliera jamais ! Le 16 janvier 2010 sera sans doute un anniversaire que Kate Moss n'oubliera pas : son petit ami lui aurait demandé de l'épouser !

 

Selon le Daily Mail Jamie Hince aurait fait sa demande à Kate Moss le jour de ses 36 ans... Ce jour-là, Kate Moss travaillait sur la petite île Moustique, située dans la mer des Caraïbes. Son guitariste de petit ami l'avait rejoint, et ce samedi il lui a fait sa demande en lui offrant une bague de fiançailles en diamant...

 

"Kate était sous le choc. (...) Il avait choisi avec soin une bague, et a exprès choisi le jour de son anniversaire pour la demander en mariage. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvé seuls, et ils étaient très émus", raconte un proche.

 

Après une longue et tumultueuse histoire avec Pete Doherty, Kate Moss a commencé à sortir avec Jamie en septembre 2007 : ils se sont connus grâce à Sadie Frost (l'ex de Jude Law), qui les a présentés.

 

Hier, le petit couple officieusement fiancé est rentré à Londres... On attend une confirmation officielle, mais ce serait une excellente nouvelle pour Kate Moss ! A 36 ans, il était bien temps de se poser... A quand le mariage, et éventuellement les enfants ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience