En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss et Jamie Hince ne respectent rien...

Article par Charlotte BLUM , le 29/06/2011 à 18h40 , modifié le 01/07/2011 à 15h25 0 commentaire

La date fatidique approche pour Kate Moss et son rocker chéri, Jamie Hince. Et pour marquer les esprits, le couple ne recule devant aucune fantaisie.

Couple rock’n’roll par excellence, Kate Moss et Jamie Hince sont bien décidés à briser toutes les conventions pour leur mariage, qui aura lieu ce week-end dans la campagne anglaise. Le futur époux a ainsi fait dans l’inédit en offrant le poste d’homme d’honneur à… une femme ! L’heureuse élue est Alison Mosshart, son binôme dans The Kills.

Toutes les bizarreries sont admises pour atteindre le but avoué de Kate Moss : éclipser la noce de Kate Middleton et du Prince William, qu’elle avait commentée très ironiquement : « Kate était si chic et transparente. Et tout simplement magnifique. C'était comme un mariage royal se doit d’être. »

Quant à la cérémonie de Lily Allen et Sam Cooper, à laquelle elle n’a pas été conviée, et à l’annonce de la grossesse de la chanteuse, Kate Moss ne veut même pas en entendre parler. Le mariage de l’année, c’est le sien, et la Kate la plus célèbre d’Angleterre, c’est elle, point final.

Si pour cela, elle doit supporter des crises de panique terribles qu’elle calme à coup de shopping, et perdre l’appétit jusqu’à fondre alors qu’elle n’était déjà pas très épaisse, elle se plie au sacrifice. Reste à savoir ce que Kate Moss nous réserve comme robe, puisque pour le moment, rien n’a filtré.

Afin d’être raccord son mariage qu’elle veut digne de Woodstock, nous lui conseillons la panoplie adéquate : jean, perfecto et bottes de pluie. Au moins, là, elle est certaine que tout le monde s’en souviendra.


 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience