En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss et Jamie Hince au coeur d'une bagarre !

Article par Nadia Benleulmi , le 22/02/2011 à 19h30 , modifié le 23/02/2011 à 11h10 0 commentaire

La nuit avait portant bien commencé pour Kate Moss et son chéri Jamie Hince... Hélas la bagarre n'a pas pu être évité !

Hier soir, lundi 21 février 2011, était organisée la réception officielle en l'honneur de la Fashion Week de Londres qui avait lieu au Number 10 (le bureau du premier ministre du Royaume-Uni), où était convivé tout le gratin people et mode international... Ainsi nous avons pu y voir bien évidemment Samantha Cameron, la femme du premier ministre britannique, mais aussi Anna Wintour, Claudia Schiffer, Sienna Miller et sa soeur Savannah, Emma Watson et Yasmin Le Bon, et bien d'autres, sans oublier bien sûr la célèbre brindille, Kate Moss.

 

D'ailleurs après ce dîner luxueux, le célèbre top model est aller rejoindre son fiancé le guitariste du groupe The Kills, Jamie Hince, afin d'aller festoyer jusqu'au bout de la nuit... Et c'est au Box nightclub, un club réputé très très osé, que le couple s'est rendu afin de participer à la soirée du 10e anniversaire du magazine Another, dont le rédacteur en chef n'est autre que l'ex-compagnon de Kate, Jefferson Hack, également le père de sa fille Lila Grace !


Manque de pot pour eux, en sortant de ce haut lieu du "X", le couple s'est rendu compte q'un nombre incroyable de paparazzi les attendaient devant l'entrée...
Tant bien que mal, Kate s'est donc faufilée comme elle pouvait dans sa voiture afin d'échapper aux flashes, mais les photographes l'ont aussitôt bombardée, ce qui a eu le dont d'énerver son homme qui s'en est du coup pris aux paparazzi afin de la protéger. Brave ce Jamie !

 

Et c'est ainsi qu'une bagarre générale a commencé, nécessitant l'intervention du service d'ordre du club, mais aussi de la police... Rien que ça. 

Dans sa robe métallique des plus bizarres, Kate n'avait sans doute pas imaginé une seconde qu'elle se retrouverait dans cette folle situation, voyant son amoureux à terre pour la protéger !
Heureusement, tout est bien qui fini bien, le couple a pu finalement rentrer tranquillement ensemble et finir la nuit au calme dans leur domicile. 

 

Ouf, plus de peur que de mal !

 

Pour voir les images de l'incartade, cliquez ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience