En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss est la star la mieux habillée de la décennie

Article par Sahra SAOUDI , le 19/12/2009 à 16h32 , modifié le 19/12/2009 à 16h40 0 commentaire

Le magazine Vogue vient de dresser son palmarès des femmes les mieux habillées des dix dernières années. C'est le top model anglais qui en prend la tête.

En cette fin d'année, mais de décennie également, l'heure des bilans est plus que jamais d'actualité. Le magazine Vogue y va de son classement dans son secteur de prédilection, celui de la mode. Quelles sont les célébrités féminines les mieux habillées au cours de ces dix dernières années ? Sans trop de surprises, c'est Kate Moss qui rafle la première place du podium.

Il faut dire que le célèbre top mode britannique n'a cessé de faire la couverture des magazines de mode cette décennie. Chacun de ses looks est scruté par les fashionistas du monde entier et recopier à foison. Le slim, les boots et autres éléments d'une garde-robe rock 'n' roll, c'est elle qui en est l'une des pionnières.

Les actrices hollywoodiennes et oscarisées Gwyneth Paltrow et Nicole Kidman investissent respectivement les seconde et troisième places de ce palmarès. Elles sont suivies de très près par Chloé Sevigny, Charlize Theron et la star de Sex And The City Sarah Jessica Parker. Difficile de ne pas être d'accord avec un tel classement !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience