En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss enceinte, info ou intox ?

Article par , le 09/07/2012 à 17h56 , modifié le 09/07/2012 à 18h16 0 commentaire

A 38 ans, la top model attendrait-elle un heureux événement ? Une photo volée laissant apparaître un petit ventre rond crée le doute.

Mariée le 1e juilet 2011 à Jamie Hince, Kate Moss semble avoir ralenti le rythme sur les soirées arrosées et les excès en tout genre. Equilibrée, épanouie et radieuse, la jeune femme semble avoir trouvé son équilibre après des années rock and roll (on se rappelle de l'époque où elle et Johnny Depp sacageaient les chambres d'hôtel).

En arrivant avec sa fille à St Tropez, la brindille a été surprise par les paparazzi qui n'ont pas manqué de souligner que la jeune femme portait un keftan assez large, un vêtement qui pourrait laisser penser que Kate Moss a quelque chose à cacher. Mais, sans photo de la top model en maillot de bain, il est bien difficile de trancher sur la véracité de cette rumeur qui passionne déjà le web et les badauds.

Alors simple effet d'optique ou heureux événement à venir... on ne devrait pas tarder à savoir li l'information est sérieuse.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience