En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss : en vacances à Saint Tropez après sa lune de miel

Article par , le 03/08/2011 à 17h32 , modifié le 04/08/2011 à 15h24 0 commentaire

Kate Moss aime la Côte d'Azur. La jeune mariée a passé sa lune de miel au large de la Méditerrannée et a été vue en balade à Saint Tropez avec sa fille.

Rien de meilleur que la douceur du Sud pour des vacances pleine de quiétude. En tout cas, Kate Moss ne se lasse pas du soleil de la Côte d'Azur : après sa lune de miel sur le yacht de son ami directeur de TopShop, sur les bords de la Riviera et jusqu'en Corse, la top internationale et jeune mariée s'est posée à Saint Tropez.

La brindille a été vue se prélassant avec sa fille Lila Grace, et une bande de copains exquisement hype, apparemment sans son jeune mari, Jamie Hince, sur les plages de la petite ville bling-bling. Profitant du mélange de jet-set et de tranquillité de Saint Trop', Kate Moss s'est offert du bon temps avec sa fille et s'est même amusée sur le ponton d'un bateau à sauter sein nu dans la mer... Une de ses activités préférées !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience