En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss en quête d'une compagne pour Pete Doherty

Article par Judith Lowski , le 16/12/2009 à 17h01 , modifié le 16/12/2009 à 17h06 0 commentaire

Kate Moss a été l'une des conquêtes les plus célèbres de Pete Doherty. Leur liaison a fait scandale, mais aujourd'hui, le mannequin britannique serait en quête d'une compagne pour son ex...

Kate Moss dans la peau d'une entremetteuse ? Ce n'est pas (encore) le scénario d'une prochaine campagne publicitaire qui mettrait en vedette le célèbre top, c'est seulement la réalité, si l'on en croit le Daily Star. Le tabloïd britannique révèle en effet que Kate Moss trouve que Pete est seul ou mal accompagné.

 

Bref, Kate qui a rompu avec Pete en 2007 veut tout de même le bonheur de ce dernier, avec ou sans son consentement. Elle a même trouvé la perle (particulièrement) rare : une jeune femme comme Alison Mosshart qui travaille avec celui qui partage désormais sa vie, le musicien Jamie Hince. Ils sont tous deux membres du groupe The Kills. "La Brindille" aurait même organisé une rencontre pour que Pete et Alison, musiciens tous les deux (déjà une passion commune !) puissent se découvrir d'autres points communs.

 

Mais une source relativise et souligne que la belle Kate serait moins désintéressée que ce qu'elle veut bien montrer : Alison qui a construit sa carrière avec Jamie supporterait difficilement sa romance avec le mannequin et ferait tout pour entraver cette idylle. Du coup, Kate Moss essayerait d'éloigner la partenaire professionnelle de son compagnon en la casant avec l'incasable Pete Doherty...tout en donnant l'illusion de faire une bonne action. Une guerre entre femmes ? CQFD !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience