En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss en mode sexy pour les 60 ans de Playboy

Article par Jonathan MURCIANO , le 03/12/2013 à 11h34 , modifié le 03/12/2013 à 11h38 0 commentaire

Kate Moss, reine de la mode et du glamour ces dernières années, a été choisie par Playboy pour être la cover girl du numéro de ses 60 ans.

Parfaite au naturel comme devant l'objectif, Kate Moss est un top modèle tout terrain. L'Anglais n'a pas hésité à poser de manière sexy pour être à la Une du prochain numéro de Playboy, un magazine de charme américain qui fêtera ses 60 ans d'existence.

Affublée des célèbres oreilles de lapin de la marque et d'un body noir très moulant, Kate Moss est irrésistible dans ce shooting très sensuel et sexy. Elle s'est également amusée à porter un masque du célèbre roman érotique Fifty Shades of Grey (A lire aussi : Des photos de Kate Moss mises aux enchères chez Christie's en septembre).

"Une icône internationale"

Un dossier de 18 pages dans le double numéro de janvier et février est consacré à la Brindille. Le directeur éditorial, Jimmy Jellinek, a déclaré que la présence de Miss Moss, "une icône internationale et le plus important top model des vingt-cinq dernières années", était le moyen parfait de relancer le titre "pour les soixante prochaines années." (A lire aussi : Kate Moss journaliste pour le Vogue anglais !)

Une récompense pour ses 25 ans de carrière

Lors de la cérémonie des awards de la mode lundi à Londres, Kate Moss a reçu un prix spécial pour célébrer ses 25 ans de carrière. Le créateur Marc Jacobs lui a remis le trophée et le mannequin a accepté avec joie et entrain cette marque de reconnaissance. A seulement 39 ans, ce n'est sûrement pas le dernier hommage qui lui sera rendu (A lire aussi - Kate Moss : statue de bronze pour la couverture du magazine Pop).

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience