En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss en duo avec Kristen Stewart ?

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 11/03/2012 à 11h56 , modifié le 11/03/2012 à 12h13 0 commentaire

Des tapis rouges à la scène, il n'y a qu'un pas que pourraient bientôt franchir l'actrice Kristen Stewart et Kate Moss. Elles s'apprêteraient en effet à enregistrer un titre en duo, avec le soutien de Jamie Hince.

Actrice et mannequin, Kristen Stewart et Kate Moss pourraient bien devenir chanteuses ! Après s'être croisées à plusieurs reprises à Londres et à Paris, les deux stars auraient en effet évoqué l'idée d'une collaboration musicale, rendue possible grâce à l'intervention de Jamie Hince, le mari de Kate Moss, guitariste et chanteur du groupe The Kills. 
 
Grande fan du groupe, Kristen Stewart serait "passionnée par la musique" a déclaré une source proche de l'actrice au quotidien britannique The Sun. "Lors de leur rencontre à Camden, elles ont discuté d'un éventuel duo sur une chanson sur laquelle Jamie a travaillé avec Alison Mosshart, un membre de son groupe. Elles sont toutes les deux enchantées à l'idée de collaborer, elles espèrent vraiment que le projet se concrétisera", a expliqué cette même source.
 
Kristen Stewart aurait par ailleurs convaincu Kate Moss de l'accompagner au festival de musique Coachella, qui se déroulera mi-avril en Californie. Un bon moyen de mettre le pied à l'étrier... Rappelons que Kate Moss est déjà passée des podiums à la scène et ce, à plusieurs reprises. La brindille a en effet participé au titre "La belle et la bête" des Babyshambles, le groupe de son ex Pete Doherty, en 2005. L'année dernière, Kate Moss avait même évoqué l'idée d'un album. Mais depuis, pas de nouvelles...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience