En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss : des podiums au grand écran

Article par , le 14/06/2012 à 09h52 , modifié le 14/06/2012 à 12h40 0 commentaire

Kate Moss, icône incontestée de la mode, pourrait bientôt faire ses débuts sur grand écran dans l'adaptation de la série Absolutely Fabulous diffusée sur la BBC.

Icône de la mode, égérie de grandes marques et muse pour bien des artistes, Kate Moss sait être là où on l'attend le moins. Et cette fois, elle pourrait à nouveau surprendre le public en faisant une entrée forcément remarquée dans le milieu du septième art.
 
En effet, la productrice de Absolutely Fabulous aimerait lui confier un rôle dans l'adaptation au cinéma de la série anglaise.
 
Après six ans d'absence, la série culte faisait son grand retour à noël dernier sur l'antenne de la BBC pour deux épisodes exceptionnels. Un troisième épisode spécial a ensuite été diffusé en mars 2012 autour de l'évènement caritatif Sport Relief. A cette occasion, la brindille a fait une apparition qui n'a visiblement pas laissé indifférente la productrice et actrice Jennifer Saunders alias Edina dans la série.
 
Cette dernière a fait part de sa volonté de voir le top dans son film. "Kate s'est bien entendue avec toute l'équipe, on aimerait beaucoup retravailler avec elle. Je suis justement en train d'écrire le film, on tâche de lui trouver une place...", a confié Jennifer Saunders à la presse britannique.
 
Kate Moss et la productrice ont déjà collaboré ensemble en 1996 dans French and Saunders, un autre programme culte de Jennifer Saunders.
 
Si les choses se confirment, Kate Moss ira rejoindre la liste des top models qui sont passés sur le grand écran, avec, certes, plus ou moins de réussite...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience