En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss dépense 22 millions d'euros pour un appartement à Paris

Article par Alexandre CERRI , le 15/12/2009 à 15h36 , modifié le 15/12/2009 à 15h44 0 commentaire

Elle ne se refuse rien pour un soupçon d'évasion. Kate Moss vient de faire des folies avec l'acquisition d'un bel appartement Parisien. Coût de cette folie ? 22,3 millions d'euros !

Manque de vie privée ? Trop de scandales faciles ? Toujours est-il que le top model emménage près de la Tour Eiffel à Paris ! La jeune femme qui souhaitait être au coeur de la ville de la mode a décidé de s'offrir un petit nid douillet très tranquille. C'est donc avec son compagnon, le rockeur Jamie Hince du groupe Kills que la star habituée à vivre de sérieux tumultes a décidé de quitter Londres pour notre belle capitale.


22 millions d'euros pour un appartement de 585 m2 ? C'est ce qu'on appelle une folie mais pour Kate Moss il s'agit surtout d'une petite affaire pour cet appartement situé tout près du Trocadéro avec vue sur la Tour Eiffel. Comme si cela ne suffisait pas, Kate Moss qui ne connaît visiblement pas la crise, affirme songer sérieusement à acquérir une villa à Los Angeles non loin de celle de son amie Victoria Beckham tout aussi raisonnable qu'elle.


Allez, parions que la demoiselle devrait enfin avoir de la place pour respirer et se recueillir comme il se doit et ce, sans pousser les meubles !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience