En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss de passage à Paris pour dédicacer son livre

Article par Pauline HOHOADJI , le 22/11/2012 à 14h30 0 commentaire

La top-model anglaise a pris d'assaut mercredi le magasin Colette pour aller à la rencontre de ses admirateurs et présenter son livre baptisé sobrement Kate Moss Book.

Après avoir parcouru les podiums du monde entier et fait rêver des millions d'hommes, Kate Moss a décidé de se livrer dans un bouquin retraçant en près de 400 pages sa carrière. Après le lancement de ce livre le 6 novembre dernier puis une séance de dédicaces à Londres il y a quelques jours, c'est à Paris que Kate Moss est apparue pour présenter son autobiographie évènement.
Arrivée mercredi dans la capitale française, le top britannique a affolé les objectifs des photographes présents pour immortaliser ce moment. Vêtue de noir des pieds à la tête, Kate Moss est arrivée à la Gare du Nord dans la matinée. Elle a ensuite été aperçue par les paparazzis se rendant au Castiglione, une brasserie parisienne pour déjeuner. Après un petit détour par un hôtel, elle s'est rendue au magasin Colette situé dans le premier arrondissement de Paris pour dédicacer son livre. Attendue de pied ferme par des centaines d'admirateurs, Kate Moss a fait languir ses fans puisqu'elle est arrivée avec plus de trente minutes de retard.

Accueillie par Suzy Menkes, l'éditorialiste mode du Herald Tribune, Kate Moss s'est ensuite tournée vers ses fans pour leur plus grand bonheur. Déjà conquis par le charisme de la top-model affichant 38 printemps au compteur, les fans français ont pu repartir avec une belle dédicace et un grand sourire de la jeune femme.

Disponible avec 8 couvertures différentes, le Kate Moss Book évoque notamment la relation de Kate Moss et de Johnny Depp ainsi que ses premiers pas de mannequin à l'adolescence.( lire notre article : Kate Moss livre ses révélations)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience