En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss dans le prochain clip de George Michael !

Article par Pierre COURADE , le 13/07/2012 à 13h22 0 commentaire

C'est un come-back attendu : celui de George Michael. Après quelques mois parsemés d'ennuis de santé, le chanteur britannique revient avec un clip qui s'annonce fracassant.

Un excellent coup de pub ! Voilà comment on peut qualifier l'annonce faite sur Twitter par George Michael himself : "La vidéo que vous attendez est pleine de personnes sexy. Et croyez le ou non mais il ne s'agit pas de moi ! Dans la vidéo une certaine super model (notre Kate) sauve ma vie. Nous avons filmé deux fins différentes, l'une avec la méthode de Heimlich et l'autre avec une réanimation cardio-pulmonaire. Bouche-à-bouche. Pas vraiment..."
 
Kate... Kate... Pas Kate Middleton mais Kate Moss ! Le mannequin a prêté main forte à son compatriote pour le 1er clip de son grand retour dans les bacs. Le single s'appellera White Light et s'annonce comme l'un des événements musicaux de ces prochains mois.
 
George Michael vient de passer quelques semaines dans son lit à cause d'une succession d'ennuis de santé. Il a même dû annuler une partie de sa tournée... Bref, ce clip, ce single et Kate Moss : tout est réuni pour nous remettre notre George d'aplomb assez rapidement !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience