En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss blacklistée du mariage de Lily Allen

Article par Jean-François POLAIRE , le 18/04/2011 à 10h40 , modifié le 18/04/2011 à 16h12 0 commentaire

Lily Allen, la chanteuse britannique à succès qui se marie le 11 juin prochain, a décidé de ne pas inviter sa grande copine Kate Moss. Quelle est la raison d'un tel "affront" ?

Lily Allen épousera Sam Cooper, un architecte de renom le 11 juin prochain, au beau milieu de la campagne Anglaise. Kate Moss, la top modèle internationale - icône de mode parmi les icônes - se marie elle aussi le 2 juillet avec Jamie Hince, guitariste du groupe de rock The Kills.

 

Du rififi en perspective chez nos amis anglais, qui n’avaient pas imaginé autant d’événements mondains au sein de leur île. Après un lancement d'invitations, tout ce qu’il y a de plus normal dans l’organisation d’un mariage, Lily Allen s’est rendue compte que Kate Moss avait bloqué la même date qu’elle pour son enterrement de vie de jeune fille.

 

Lily Allen, connue pour ses extravagances a décidé d’avancer sa propre date pour une raison évidente : les deux femmes ont plusieurs amis en commun, et il est impensable que certains choisissent une fête ou l’autre, d’autant que Lily Allen a prévu un mariage plutôt grandiose...

 

Après avoir écumé les boites de nuit, les soirées et s’être promenées bras dessus bras dessous en fumant des cigarettes hilarantes, Lily Allen et Kate Moss ne semblent plus trop sur la même longueur d’onde. Lily Allen a tout de même prévenu Kate Moss de la date de son mariage, mais c’est uniquement par politesse. En effet, le facteur n’apportera pas d’invitation à la brindille.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience