En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss : bientôt une carrière au théâtre ?

Article par Marielle CRO , le 02/04/2010 à 08h26 , modifié le 02/04/2010 à 09h18 1 commentaire

Il semble que Kevin Spacey, l'acteur américain, serait en train de convaincre Kate Moss de monter sur les planches. La brindille va-elle amorcer une carrière au théâtre ?

 

Selon le Daily Mail, Kevin Spacey aurait invité Kate Moss à dîner à Londres afin de tenter de la convaincre de jouer au théâtre. L'on sait que l'acteur américan, qui s'est illustré dans des films tels Usual Suspects et American Beauty, est animé d'une passion infinie pour le théâtre, d'ailleurs depuis 2003, il est le directeur artistique de l'Old Vic Theatre à Londres. Il y a d'ailleurs interprété le Richard II de Shakespeare et donné de nombreux master class.

 

Les rumeurs vont bon train puisque le Vogue britannique rapporte également que Kate Moss serait en pourparlers avec le talentueux comédien pour un rôle dans un répertoire sérieux voire dramatique.  Le top, qui s'affiche actuellement dans le plus simple appareil en couverture du Vogue Hommes International, cèdera-t-il à la tentation d'une nouvelle voie artistique ? Sa carrière de mannequin a beau côtoyer encore les sommets, il est à prévoir qu'à terme, elle s'essouffle.

 

Kevin Spacey tenterait de la convaincre d'auditionner pour sa nouvelle pièce prévue à l'automne prochain. Pourquoi son choix s'est-il porté sur Kate Moss ? Nul ne le sait, mais n'en déplaise à ses - futurs ? - détracteurs, Kate Moss a toujours baigné dans un univers artistique, en témoignent entre autres, ses liaisons amoureuses : Pete Doherty avec lequel elle a connu quelques expériences scéniques et Jamie Hince, son actuel compagnon, chanteur et guitariste du groupe The Kills.

 

En revanche, la Brindille devra sérieusement s'armer de discipline, le théâtre exigeant une discipline d'enfer et une mémoire à toute épreuve...Elle, dont la tentation de faire la fête est notoire, rangera-t-elle au placard toutes ses velléités festives afin de se donner à fond à cette nouvelle carrière ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience