En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss bientôt dans X Factor ?

Article par Emilie PEREZ , le 29/12/2012 à 15h23 , modifié le 29/12/2012 à 15h26 0 commentaire

Simon Cowell, le producteur de l'émission, souhaiterait recruter le top model en tant que consultante mode, selon The Daily Mirror.

Kate Moss prochainement dans X Factor ? Non, le mannequin britannique n'a pas l'intention de pousser la chansonnette, ni d'être dans le jury du show. Mais, selon The Daily Mirror, Simon Cowell, le producteur du programme, souhaiterait la recruter en tant que consultante mode. Elle officierait dans la nouvelle saison de la version britannique du show, diffusée l'année prochaine. Pour le moment, rien n'est encore signé, mais les producteurs se réuniront pour prendre une décision dans le courant du mois de janvier.


En embauchant Kate Moss, véritable icône de la mode, Simon Cowell souhaiterait donné un coup de neuf pour la dixième saison du programme, qui continue à cartonner en Grande-Bretagne, malgré une érosion de l'audimat. L'émission a notamment révélé le groupe phénomène du moment, les One Direction.

Aux Etats-Unis, X Factor reviendra également pour une troisième saison l'année prochaine. De l'autre côté de l'Atlantique, les rumeurs vont également bon train. Ainsi, il se murmure que Britney Spears, qui n'auraient pas convaincu les producteurs, ne ferait pas partie du prochain jury (Voir notre article : Britney Spears décevante dans X Factor US ne fera pas la saison 3). 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience