En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss apprend à sa fille les secrets d'un bon défilé

Article par Judith Lowski , le 07/11/2009 à 13h10 , modifié le 07/11/2009 à 13h23 0 commentaire

Kate Moss a-t-elle décidé de former elle-même la relève ? Elle a profité de l'anniversaire de la fille de Sadie Frost et Jude Law, pour lui organiser un véritable défilé de mode auquel sa propre fille de 7 ans participait.

Mannequin de plus en plus tôt ? Lila Grace, la fille de la célébrissime mannequin Kate Moss ne pouvait y échapper ou plutôt aurait pu y échapper, si sa maman ne l'avait pas fait défiler.
Très amie avec Sadie Frost (qui a eu trois enfants avec Jude Law), Kate Moss a participé à l'anniversaire de la fille de cette dernière, Iris - dont elle est également la marraine. La fillette de 9 ans avait formulé le vœu de défiler comme une professionnelle et la gentille Kate s'est pliée, avec bonne humeur, au souhait de l'enfant, proposant à cette occasion à sa propre fille de prendre un cours collectif sur la façon de se déhancher sur un podium.

Une source qui assistait à la scène a confié au Daily Mail : "les filles ne pouvaient pas rêver d'un meilleur professeur. Kate a même apporté une partie de sa garde-robe pour ce mini-show. Les enfants étaient coiffées et maquillées pour l'occasion. Kate leur a appris à marcher et leur a donné le secret pour toujours paraître détachée..."

Certes, c'est dans un contexte privé que la scène se déroule, mais elle montre tout de même que la star des podiums ne serait pas hostile à ce que sa descendance prenne la suite, lorsque pour elle l'heure sera venue de laisser crépitements de flashs et spots aux autres. Espérons juste qu'elle les abandonnera le plus tard possible pour continuer à nous faire rêver avec son style inimitable... et que sa fillette, âgée de seulement 7 ans, la rejoindra également beaucoup plus tard, si cette après-midi entre filles devait devenir le point de départ d'une véritable vocation.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience