En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss : à moitié nue, elle provoque embouteillages et accidents à New-York !

Article par J.C. , le 15/03/2013 à 11h15 , modifié le 15/03/2013 à 11h17 0 commentaire

A 39 ans, l'anglaise est toujours aussi séduisante. Ce ne sont pas les conducteurs de la grosse pomme qui diront le contraire... Son affiche pour les chaussures Stuart Weitzman les aurait distrait !

Kate Moss fait chavirer les conducteurs new-yorkais ! Sur les routes de la grosse pommes, les automobiliste ont en effet été déconcentrés... Plutôt que d'avoir les yeux rivés sur la route, ils semblent qu'ils aient préféré prêter attention à la publicité Stuart Weitzman sur laquelle pose la belle british. Sur cette affiche shootée par le grand Mario Testino, le mannequin anglais y apparaît seins nus, vêtue seulement d'une petite culotte, les chaussures de la marque au luxe aux pieds, lovée dans un drap blanc. Un cliché qui n'a pas laissé indifférent les conducteurs.


En effet, depuis que cette campagne très sexy surplombe les avenues de la Big Apple, le trafic connaît de sérieux problèmes de fluidité ! Pire, et même pire, plusieurs petits carambolages légers auraient également eu lieu dans cette zone. Le mannequin a véritablement fait perdre la tête aux chauffeurs ! La sécurité routière et Kate Moss ne semblent pas faire bon ménage.


La"Brindille" n'est plus un simple mannequin mais se place aujourd'hui au statut d'icône vivante de la mode. A 39 ans, elle est en effet plus présente que jamais.Elle a notamment marqué par sa présence la Fashion Week de Paris et notamment le défilé Louis Vuitton.Egérie de nombreuses marques, en une de tous les magazines, au top sur toutes ses publicités... Le temps de la retraite est loin pour Kate Moss !

 

Retrouvez ses ses looks beauté les plus marquants en images !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience