En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss à la recherche d'une nouvelle star du rock

Article par Maud ZAMORA , le 28/07/2009 à 15h59 , modifié le 28/07/2009 à 16h05 0 commentaire

Parce qu'elle est calée en la matière, un producteur de télé-réalité a fait appel à Kate Moss. Sa mission : dénicher un nouveau talent du rock.

Si elle n'avait pas été mannequin, Kate Moss aurait voulu être une star du rock. C'est certainement la raison pour laquelle le producteur de l'émission X Factory l'a contactée. Ce dernier a un projet : mettre en place un télé-crochet afin de mettre en avant de nouveaux talents du rock et élire le meilleur d'entre eux.

La jolie Kate a accepté. Normal, elle s'y connaît en rockeur. Après être sortie avec le célèbre Pete Doherty, elle vit désormais depuis bientôt deux ans avec Jamie Hince, le leader des Kills.

Dès qu'elle le peut, la miss monte sur scène et chante devant qui voudra bien l'écouter. Elle aime aussi suivre son chéri en tournée. D'ailleurs la belle aurait une idée derrière la tête : devenir la nouvelle chanteuse des Kills puisqu'Alison Mosshart s'est fait la malle.

Si Kate Moss se retrouve marraine d'un jeune rockeur, espérons qu'elle n'oublie pas de lui montrer les mauvais côtés du métier. Par exemple éviter de trop traîner avec Amy Winehouse...

Allez Kate, au boulot ! Si tu ne trouves pas, tu peux toujours appeler Philippe Manœuvre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience