En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Moss a failli devenir princesse !

Article par Judith Lowski , le 17/01/2010 à 12h17 , modifié le 17/01/2010 à 12h22 0 commentaire

Le top aurait pu porter la couronne ! Emmanuel-Philibert de Savoie a révélé à la presse italienne qu'il était sorti avec Kate Moss il y a 8 ans.

Kate Moss princesse ! Le mannequin britannique particulièrement déjanté aurait mis en émoi le palais... si elle avait épousé un prince. Et ce prince, il existe. Il s'appelle même Emmanuel-Philibert de Savoie; c'est le fils de l'héritier du trône d'Italie. Aujourd'hui marié à Clotilde Courau et père de deux fillettes, il vient de confier au magazine italien Chi qu'avant de rencontrer son épouse, il était sorti avec Kate Moss, il y a 8 ans environ.

 

Comme dans un conte de fées, la jeune femme avait été invitée sur le yacht du prince, présentée par Marianne Faithfull - une amie commune. Et comme dans une comédie romantique, au lieu de rester trois jours, Kate serait tombée sous le charme du prince et serait demeurée trois semaines à bord. Cette jolie histoire se serait même prolongée pendant huit mois, avant d'être arrêtée par décision commune. "Notre relation s'est achevée parce qu'elle devait finir à un moment ou un autre, confie Emmanuel-Philibert de Savoie. Mais je garde le souvenir d'une femme passionnée et passionnante".

 

Il reste de cette liaison des souvenirs à Emmanuel-Philibert (aucun commentaire n'a été fait du côté de Kate Moss) et une chanson, The Pleasure Song, qu'il a écrite comme hommage de son amour pour le top britannique.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience