En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton, William et George disent "goodbye" à l'Australie

Article par , le 25/04/2014 à 10h36 , modifié le 25/04/2014 à 11h38 0 commentaire

Après trois semaines de tournée officielle dans l'hémisphère sud, Kate, William et George ont pris l'avion direction Londres ce vendredi matin. Une fin de séjour marqué par le drame qui touche la famille royale.

Clap de fin australien pour Kate Middleton, le Prince William et le petit George. Le couple royal et leur bébé se sont en effet envolés ce vendredi matin pour la Grande-Bretagne et ont ainsi mis fin à leur grande tournée officielle en Nouvelle-Zélande et en Australie, entreprise le 7 avril dernier à Wellington. Ce départ s'effectue en plein drame pour la famille, puisque le frère de Camilla Parker-Bowles, la compagne du Prince Charles, est décédé soudainement des suites d'une chute accidentelle jeudi. 
 
Kate et William ont cependant honoré leurs dernières soirées dans l'hémisphère sud. Mercredi soir, ils ont assisté à une réception organisée à la prestigieuse Parliament House à Canberra. De nombreuses personnalités politiques étaient présentes, dont le Premier ministre Tony Abbott. Jeudi soir, pour leur ultime nuit, ils ont pris part aux festivités organisées dans la résidence du gouverneur Sir Peter Cosgrove. Ils ont assuré que leur péripleavait été « exceptionnel » mais ils n'ont pas oublié d'avoir une pensée pour l'oncle par alliance de William. 
 
Ce vendredi matin, pour leur dernier jour en terres australiennes, la Duchesse de Cambridge et son époux ont assisté aux commémorations de l'Anzac Day, en hommage aux soldats du pays morts au combat. Puis direction la base aérienne de Fairbairne à Canberra pour rejoindre Londres. La petite famille a ainsi pris la pose une dernière fois pour faire ses adieux et clore ainsi son royal tour. Kate était toujours aussi élégante et George plus craquant que jamais.
 
Entre leurs activités nautiques et sportives, la rencontre avec des habitants, leurs essais en tant que DJ ou graffeurs, une visite au zoo ou la découverte de paysages incroyables, William et son épouse risquent de se souvenir bien longtemps de ce voyage.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience