En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : William et elle seront des parents normaux

Article par Jonathan MURCIANO , le 19/07/2013 à 12h14 , modifié le 19/07/2013 à 17h15 0 commentaire

Kate Middleton et le prince William bousculeront un peu le protocole pour passer le plus de temps possible avec leur premier enfant selon l'ancien chef de la Reine Elizabeth et de la princesse Diana.

Dans un récent sondage, les Anglais ne cachaient pas leur envie de voir leur princesse Kate Middleton s'occuper du bébé royal à plein temps et ne pas faire appel à une nounou (A lire aussi : Kate Middleton : les Anglais veulent qu'elle s'occupe de son bébé). Pour l'ancien chef de Kensington Palace, où la princesse et le prince William s'installeront après la naissance de leur premier enfant (A lire aussi : Kate Middleton : tout est prêt dans la nurserie royale), le couple ne suivra pas le chemin de la Reine Elizabeth ou de la princesse Diana. Darren McGrady a travaillé pendant onze ans au service de la Reine et quatre de plus auprès de Lady Di dans les années 1990. Il connaît bien la famille royale et il a donné son avis sur US Weekly sur la future éducation du bébé de Kate et de William.

"Je vois bien le prince William se charger des couches"

"Kate peut cuisiner et elle fera de la bonne cuisine. Elle sait qu'une fois que le bébé sera arrivé, elle devra reprendre ses engagements de princesse. Dès qu'elle et le prince William auront du temps libre, ils pourront profiter de leur enfant et ne pas se focaliser sur la préparation de la purée ou l'épluchage des pommes", souligne le chef, qui vit aujourd'hui aux Etats-Unis avant de raconter quelques anecdotes sur des principes de la famille royale : "Il y a quelques années déjà que tout se normalise au sein de la famille royale. Ils deviennent des gens de plus en plus normaux. A l'époque, la Reine Elizabeth ne voyait jamais son fils, le prince Charles, qui était tout le temps dans la nurserie. Les enfants royaux n'ont pas le droit de s'asseoir à la table de la Reine tant qu'ils ne savent pas se servir d'un couteau et d'une fourchette. Par exemple, je n'ai jamais vu le prince Charles changer une couche ou quoi que ce soit mais je vois bien le prince William s'en charger." William deviendra-t-il un futur papa poule ? Kate Middleton en serait sûrement ravie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience