En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : viendra-t-elle jouer les supportrices avec le prince William ?

Article par Jonathan MURCIANO , le 03/09/2013 à 13h37 0 commentaire

Le prince William sera l'hôte du premier match de football de l'histoire disputé à Buckingham Palace. On ne sait pas encore s'il sera accompagné de sa femme Kate Middleton.

Le prince William, tout comme son petit frère Harry, sont de grands fans de sport en tout genre. On les voit régulièrement en tribunes lors de grands événements sportifs comme l'année dernière lors des Jeux olympiques d'été organisés à Londres. Les équipes nationales, de rugby ou de football, peuvent compter sur le soutien de ces fidèles supporters.

Un match de foot à Buckingham Palace

William est même un membre honorifique de la Fédération anglaise de football, qui va fêter son 150e anniversaire. Le prince a donc décidé d'organiser pour la première fois à Buckingham Palace, le fief de la Reine Elizabeth II, sa grand-mère, un match de football. La date de l'événement n'est pas encore connue. La rencontre concernera deux équipes amateurs, le Polytechnique FC et le Service civil FC, les deux seuls clubs qui ont survécu depuis la création de la Fédération anglaise.

Deuxième sortie officielle pour Kate ?

On pourra donc voir le prince William jouer une nouvelle fois les supporters de luxe. Il sera peut-être accompagné de sa femme Kate Middleton, comme ce fut le cas vendredi dernier lors du départ d'un marathon à Anglesey, où est basée la petite famille royale jusqu'à la fin de contrat du prince dans la base militaire de lîle du nord du pays de Galles (A lire aussi : Kate Middleton radieuse pour sa première sortie officielle). Kate a déclaré que son petit garçon de deux mois "George se portait bien."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience