• People
  • Actu

Kate Middleton veut vivre une vie de mère "normale"

Article par Jonathan MURCIANO , le 29/11/2013 à 13h30 , modifié le 29/11/2013 à 17h44 0 commentaire

Pour prendre soin de son baby boy George, Kate Middleton bouleverse quelque peu la tradition royale. La princesse veut être la plus présente possible pour lui.

Faire de courtes nuits et être d'aplomb le lendemain pour une sortie officielle, Kate Middleton vit parfois des journées compliquées depuis la naissance de son petit George en juillet dernier. Malgré ses obligations royales, la princesse veut être la plus présente possible pour voir grandir son fiston et elle déroge parfois à quelques fondamentaux d'éducation de la famille royale. Pas sûr que la Reine Elizabeth II se levait si souvent en pleine nuit pour s'occuper de sa progéniture.

Ne pas s'éloigner de Londres

Kate Middleton ne veut pas être entourée de nounous. Elle aimerait vivre une vie de mère la plus normale possible (A lire aussi - Kate Middleton : quand sa jupe se soulève en plein Londres). "George est devenu le principal fil conducteur de la vie de Catherine", selon un proche du couple princier. Par exemple, elle ne veut pas répéter les erreurs du passé et manquer le premier anniversaire de son fils pour cause de voyage officiel comme ce fut le cas pour la princesse Diana le jour du premier anniversaire de son premier fils, le prince William, mari de Kate Middleton. La duchesse de Cambridge s'interdit de s'éloigner de Londres pour le moment et limite le plus possible les sorties en soirée (A lire aussi - Kate Middleton : son coiffeur viré pour avoir profité d'elle ?).

Des parents normaux

Kate et William mènent une vie de parents la plus simple possible, encouragés par l'exemple de leurs amis proches, qui ont réussi à mener l'éducation de leurs enfants et leurs propres carrières. Malgré un agenda fourni, les deux trentenaires mènent leur barque à la perfection pour le moment (A lire aussi - Rétro 2013 : Kate Middleton, le Prince William... le bêtisier de la royauté).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience