En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : une poupée à l'effigie du prince George pour Noël

Article par Clémence FLOC'H , le 09/11/2013 à 15h30 , modifié le 09/11/2013 à 18h48 0 commentaire

Une marque allemande a décidé de créer une poupée à l'effigie du prince George "Baby George Doll" qui sera en vente à Noël en édition limitée.

Après les poupées à l'effigie de Kate Middleton eu prince William, c'est celle à l'image du prince George qui fait son apparition sur le marché, alors que le fils de la duchesse de Cambridge est à peine âgé de trois mois. Une marque allemande Zapf Creation a donc décidé de créer une poupée "baby George doll" à l'image du nouveau-né de la famille royale. Et pour le rendre plus vrai que nature, cette poupée va donc pleurer, aura des expressions faciales. Cerise sur le gâteau : la poupée aura également un drapeau anglais sur son petit babygrow. Le poupon est également vendu avec une tétine et s'endormirait facilement lorsque une berceuse lui est chantée.  Cette "baby George doll" sera mise en vente pour Noël au prix d'environ 54 euros. Attention, elle sera en édition limitée. selon les informations du quotidien britannique, The Telegraph,, 5 000 poupées seulement, vont être fabriquées en Chine. Et pour pouvoir s'en procurer une, il faudra traverser la Manche, puisque les poupées ne seront vendues qu'au Royaume-Uni, et ce dès la fin du mois de novembre. Selon la marque, c'est "le cadeau parfait pour les petits à Noël (...) Quand votre petit prince ou princesse s'occupe de lui, la poupée George répondra en émettant des sons réalistes". Une chose est sûre, ces 5000 poupées devraient trouver preneurs !

A lire également :  

Kate Middleton : sa silhouette post-grossesse fait des envieuses

Prince George : ressemble t-il plus à Kate Middleton ou au Prince William ? 

En images : 

Baptême du prince George : la cérémonie en images avec Kate Middleton

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience