En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : une playlist pour le bébé royal

Article par Clémence FLOC'H , le 01/07/2013 à 13h56 , modifié le 01/07/2013 à 18h08 0 commentaire

Alors que la naissance du bébé royal est prévue pour le 13 juillet, Kate Middleton serait stressée par l'accouchement. La duchesse de Cambridge aurait préparé une playlist.

Kate Middleton n'est plus qu'à quelques jours du terme de sa grossesse.Et à l'approche de l'arrivée de cet heureux évènement, la duchesse de Cambridge sentirait la pression monter. Nerveuse donc à l'idée d'accoucher, Kate Middleton aurait décidé de prendre les choses en main. Et rien de mieux q'un peu de musique pour passer le cap de l'accouchement.

La duchesse de Cambridge aurait donc préparé une playlist avec au programme des artistes tels que Calvin Harris, un Dj écossais, Of Monsters And Men, le groupe islandais, mais aussi le chanteur Bruno Mars.  

D’après une source proche de la famille royale, qui s’est confiée à OK ! Magazine, "Kate a dit qu'elle ne s'était jamais sentie aussi nerveuse et est très stressée à l'idée d'accoucher. Le prince William travaille beaucoup et n'est pas souvent là pour la réconforter. Il sait que Kate traverse une période difficile et déteste ne pas être à ses côtés pour l'aider." Avant d'ajouter, "elle a rempli son iPod de chansons qu'elle veut écouter quand le travail commencera." 

Plus que quelques jours à attendre donc avant l'arrivée du bébé royal. Outre Manche, les paris sur le sexe et le prénom de l'enfant vont bon train. (Lire notre article :Kate Middleton : 52% des Britanniques pensent qu'elle aura une fille)

Réponse aux alentours du 13 juillet !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience