En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : une photo de la Duchesse déguisée en bébé publiée

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/11/2012 à 15h56 0 commentaire

US Magazine a dévoilé lundi un cliché de la femme du Prince William arborant un bavoir et un semblant de couche-culotte lors d'une fête donnée en 2001 à l'Université de St-Andrews.

C'est lors d'un défilé de mode caritatif à l'Université de St-Andrews en 2001 que Kate Middleton a rencontré celui qui est devenu son mari en avril 2011, le Prince William. De l'eau a coulé sous les ponts depuis la période étudiante de la jeune femme. De petite fiancée de l'un des célibataires les plus convoités au monde, Kate Middleton est devenue, en se faisant passer la bague au doigt, la Duchesse de Cambridge membre de la famille royale.

Le 8 novembre dernier, le couple est revenu sur le lieu de leur rencontre à l'occasion du diner organisé pour célébrer le 600ème anniversaire de l'Université. Kate Middleton, qui s'est distinguée ce soir-là pour avoir ressorti de ses placards une de ses robes (lire notre article Kate Middleton recycle son dressing en portant une 2e fois sa robe Alice by Temperley), se serait également laissée aller à certaines confidences. D'après le Daily Mail, elle aurait notamment évoqué avec l'une des convives le Rag Week, la semaine de carnaval organisée dans les Universités anglaises pour récolter des fonds pour des œuvres de charité. Kate Middleton aurait alors confié qu'une photo d'elle en tenue de bébé prise lors de cet évènement festif "existait quelque part", et elle ne croyait pas si bien dire.
Il n'aura fallu en effet que quelques jours à US Weekly pour déterrer le cliché en question. Postée lundi sur le site internet du magazine, la photo montre la femme du Prince William avec un bavoir autour du cou et une serviette faisant office de couche-culotte. Coiffée de couettes et arborant du rouge sur les joues, Kate Middleton apparait également couverte de mousse blanche tout en affichant un grand sourire. Découvrir ici le cliché. Après les photos topless, voici les photos en bébé de Kate Middleton, de quoi donner une toute autre image de la jeune femme !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience