En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : une partie de la famille royale évincée du baptême du prince George

Article par Laetitia Reboulleau , le 10/10/2013 à 17h08 , modifié le 23/10/2013 à 16h02 0 commentaire

Plusieurs membres de la famille royale britannique ne seront pas présents pour le baptême du prince George. Ils n'ont pas été invités par le prince William et Kate Middleton qui veulent une cérémonie intimiste.

Le baptême du prince George aura bien lieu le 23 octobre prochain, mais en petit comité uniquement ! Le prince William et son épouse Kate Middleton veulent une cérémonie « intimiste et familiale » et ont donc décidé de ne pas inviter certains membres de la famille royale.
 
Selon le Daily Mail, les princesses Sophies et Anne, comtesses de Wessex et tantes du prince William, n'ont pas été conviées à l'événement, de même que les grands oncles de George, le prince Andrew et le prince Edward.
 
Le couple princier avait déjà fait part de sa volonté d'une cérémonie intime en choisissant de baptiser leur fils dans la chapelle royale du Palais Saint James, et non dans la salle de musique de Buckingham Palace, comme le veut la tradition.


Sur la liste des invités, on retrouve bien évidemment la Reine Elizabeth II et son mari le prince Philip, le prince Charles et son épouse Camilla Parker Bowles, ainsi que les parents de Kate Middleton Michael et Carole. Les oncles et tantes du royal baby seront également de la partie : James et Pippa Middleton et le prince Harry seront bien présents, mais sans leurs petits-amis respectifs. Sans oublier bien sûr les six parrains et marraines du prince George, dont les noms n'ont pas encore été dévoilés !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience