En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton, une James Bond Girls idéale?

Article par Maxime GUÉNY , le 20/10/2012 à 09h30 0 commentaire

Vendredi 26 octobre sortira au cinéma , "Skyfall", le 23ème volet des aventures de James Bond. L'occasion pour MenKind.co.uk d'établir un classement des personnalités féminines les plus à même de jouer aux côtés de 007.

Selon le classement établit par MenKind à l'occasion de la sortie du prochain James Bond "Skyfall" au cinéma, Kate Middleton apparait comme la personnalité idéale pour incarner la James Bond Girl. La Duchesse de Cambridge âgée de 30 ans, arrive en tête de ce sondage.

L'épouse du Prince William d'Angleterre fait aussi bien l'unanimité auprès des internautes que du côté d'anciennes partenaires de 007 au cinéma. Pour preuve, la comédienne Britt Ekland ayant joué dans "L'Homme au pistolet d'or" en 1974 a affirmé le mois dernier au Mirror que "Kate serait la personne parfaite pour interpréter la James Bond Girl moderne ! Ils doivent l'embaucher."disait-elle.

Respectivement en deuxième et troisième position, les chanteuses Rihanna et Beyoncé Knowles sont sur le podium des prétendantes au titre de James Bond Girl.

Au pied du podium, nous retrouvons Kim Kardashian, Cheryl Cole, Megan Fox, Kelly Brook, Jessie J, Scarlett Johansson et enfin, Kate Moss à la 10ème place.

En attendant que ces personnalités convainquent le directeur de casting du prochain 007, la sculpturale actrice française Bérénice Marlohe ainsi que la britannique Naomie Harris interpréteront, dès vendredi au cinéma, les beautés fatales de "Skyfall" avec Daniel Craig.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience