En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : Une garde-robe à 50 000 euros !

Article par Pierre COURADE , le 26/06/2012 à 11h08 , modifié le 26/06/2012 à 11h29 0 commentaire

Deux informations ses dernières 24 heures concernant Kate Middleton et sa garde-robe : elle coûte une fortune et c'est le Prince Charles qui paie !

Kate Middleton s'est très vite faite aux représentations publiques dévolues à son rang. Elle est toujours souriante, avenante et spontanée. Première surprise lorsqu'on l'aperçoit : sa toilette. Car oui, elle a beau être Duchesse de Cambridge, elle n'en reste pas moins une belle jeune femme. Kate adore faire du shopping, elle nous l'a souvent prouvé. Elle a même élevé au rang de tenue royale des vêtements achetés chez Zara.

Bref, tout pour étonner, surprendre et attirer l'attention des objectifs. Sauf que loin d'être une simple icône du high street, Kate Middleton aime aussi porter de belles robes. Belles et chères ! Sa garde-robe a été estimée ces jours-ci entre 45 et 50 000 euros uniquement pour cette année ! Il faut dire que les événements qui ont émaillé ces derniers mois étaient forcément intenses en habillage, déshabillage, rhabillage ; entre le Jubilé de la reine, les 30 ans de son époux et l'approche des Jeux olympiques de Londres.

Le tout, payé par le Prince Charles !

En tout cas, la note sera présentée officiellement à la presse. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce n'est pas Kate qui paie les robes. On ne lui offre pas non plus (c'est interdit par le protocole). Elle préfère même les payer au prix de base (sans réduction) pour ne pas passer pour quelqu'un de privilégié. Ce n'est pas non plus son époux, le Prince William, qui s'occupe de régler les factures. Le portefeuille de Kate se trouve... chez son beau-père ! C'est le Prince Charles qui paie les robes de sa belle-fille !

C'est l'autre info du jour. Car le salaire du Prince William à la Royal Air Force ne suffit pas pour suivre le train de vie de son épouse. Le Prince Charles est donc en charge de recevoir les factures de sa belle-fille pour les tenues officielles (on ne parle pas ici du bas de pyjama en laine que la belle Kate doit forcément avoir au fond d'un placard).

La facture détaillée sera donc présentée prochainement par souci de transparence, comme toutes les dépenses de la famille royale. Le Royaume-Uni est une monarchie. Il n'en reste pas moins une démocratie où même la famille régnante doit rendre des comptes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience