En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : une future mère "ferme mais juste " ?

Article par , le 04/12/2012 à 10h26 , modifié le 04/12/2012 à 10h51 0 commentaire

Quelques heures à peine après l'annonce de la grossesse de la Duchesse, l'un de ses proches s'est confié à US Weekly sur le futur rôle de mère de la femme du Prince William.

Après des mois de suppositions et d'annonces rapidement démenties, la nouvelle a enfin été officialisée lundi : Kate Middleton est enceinte. (lire notre article : Kate Middleton et le Prince William attendent leur premier enfant) Annoncée il y a quelques semaines par une amie de la Duchesse de Cambridge dans un entretien accordé à un journal australien, la grossesse de la femme du Prince William n'a pas tardé à faire réagir les proches très bavards du couple. L'un d'entre eux s'est d'ailleurs confié lundi à US Weekly.

 

Réagissant bien évidemment de manière anonyme, la source dénichée par le magazine américain n'hésite pas à affirmer : "Kate sera une maman ferme mais juste." Elle poursuit en confiant : "Kate laissera ses enfants s'amuser et être libres, mais elle s'assurera également qu'ils fassent ce qui est le mieux pour eux."
Ravis de cette grossesse, les deux amoureux qui se sont mariés en grande pompe le 29 avril 2011, compteraient déjà sur les parents de Kate Middleton pour les épauler et les accueillir régulièrement. Un proche de Carole et Michael Middleton confie ainsi à US Weekly : "William adore aller en week-end chez les parents de Kate. Je peux les imaginer rendre visite l'été au grand-père et à la grand-mère. Pippa va absolument jouer un rôle. Pippa et Kate partagent tout."

 

La famille royale et le clan Middleton ne sont pas les seuls à se réjouir de l'arrivée prochaine d'un futur héritier du trône d'Angleterre. De nombreuses personnalités ont en effet envoyé via les réseaux sociaux leurs félicitations aux futurs parents. David Cameron, le Premier Ministre Anglais, a ainsi déclaré sur Twitter qu'il était "ravi" d'apprendre la nouvelle et qu'ils "feront des parents merveilleux." Barack Obama a de son côté envoyé ses félicitations par la voix de son porte-parole qui a ajouté : "Barack et Michelle Obama pensent tous deux qu'avoir un enfant est l'une des choses les plus formidables de leur vie, et je suis sûr que ce sera la même chose pour le Duc et la Duchesse de Cambridge." Parmi les nombreuses personnalités à avoir réagi sur Twitter figurent également Kim et Khloé Kardashian, Ryan Seacrest, Cheryl Cole ou encore Richard Branson.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience