En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : une future maman resplendissante !

Article par Pauline Hohoadji , le 26/04/2013 à 15h52 , modifié le 09/08/2013 à 11h17 0 commentaire

C'est à Hertfordshire vendredi que la femme de héritier du trône anglais a fait une nouvelle apparition remarquée dans une robe à pois soulignant son ventre rebondi.

Depuis l'annonce de sa grossesse en décembre 2012, les médias du monde entier scrutaient à la loupe le ventre de Kate Middleton avec le secret espoir de découvrir enfin les premières rondeurs de la jeune femme. Mais loin de mettre en avant sa grossesse si attendue outre-Manche, la jeune femme a joué la carte de la discrétion en camouflant le plus possible les premiers signes de l'arrivée prochaine de son premier enfant.

Après avoir caché ses formes de future maman pendant des semaines, Kate Middleton s'autorise enfin à dévoiler son ventre rebondi lors de ses sorties officielles. Eblouissante jeudi dans une magnifique robe rétro soulignant son ventre pour visiter la National Portrait Gallery (lire notre article : Kate Middleton assume ses rondeurs...avec style), la femme du Prince William a une nouvelle fois fait crépiter les flashs des photographes vendredi matin lors de son passage dans les nouveaux studios de cinéma de Warner Bros à Hertfordshire.

Accompagnée pour l'occasion de son époux depuis avril 2011 et du frère de ce dernier, le Prince Harry, la Duchesse de Cambridge est apparue resplendissante dans une petite robe blanche à pois noirs signée Topshop qui devrait rapidement être en rupture de stock. Vêtue également d'une petite veste noire Ralph Lauren, la future maman n'a pas hésité à poser une main protectrice sur son ventre, un geste qu'elle n'avait pour le moment que très rarement esquissé.

Loin d'être un évènement privé, cette visite des représentants de la famille royale rassemblait également 500 enfants et adultes invités par Kate Middleton, le Prince William et le Prince Harry à travers les associations qu'ils soutiennent activement. Toute la petite troupe a ainsi pu découvrir le Warner Bros Studio Tour London, The Making Off Harry Potter, qui fait découvrir les célèbres décors de la saga cinématographique inspirée des romans de J.K. Rowling.

 

Lire aussi : Kate Middleton, de la jeune fille de bonne famille à la future maman épanouie

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience