En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : Une femme sandwich qui fait vendre.

Article par , le 02/07/2012 à 15h54 , modifié le 02/07/2012 à 16h12 0 commentaire

En plus d'être magnifique et Duchesse de Cambridge, elle est dotée d'un style très marqué que nous avons tous constaté, Kate Middleton, une future grande fashonista ?!

En effet, toujours avec des tenues top tendance et tout ce qu'elle porte disparait de manière phénoménale dans les boutiques, les britanniques ont nommé cette tendance, la "Kate-flation" en rapport avec l'inflation puisque grâce à Kate Middleton et son couple, le pays connait une relance de l'économie.

Et comme Kate Middleton n'est pas du tout une femme au foyer, elle vient de se trouver une nouvelle lubie, tout faire pour mettre son empreinte dans le milieu de la mode et elle compte bien tirer profits du mouvement "Kate-flation".

Toutes les boutiques ont adopté la "Kate-flation" avec une augmentation des prix, donc de leur chiffre d'affaire, et ce grâce à l'épouse stylée du prince William. Pour la Duchesse la boucle est bouclée puisque l'une de ses promesses était d'aider à la relance de l'économie du pays, voici chose faite.

Du côté des commerçants, ils affirment que "La hausse des prix sont tout sauf une façon cynique d'exploiter les consommateurs désireux de recréer le look élégant de la duchesse."
Enfin bon, à savoir si c'est vrai ou non, le doute plane, quoi qu'il en soit n'oublions pas une chose, le business c'est le business que l'ont soit Duchesse ... ou non.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience